Yukigo est solidaire durant l'épidémie de COVID-19 | Agence web Yukigo
Solidarité

Yukigo est solidaire durant l’épidémie de COVID-19

COVID-YUKIGO-SOLIDAIRE

Etre

Cela n’aura échappé à personne (sauf peut-être à ceux vivant dans une grotte sans télé ni connexion Internet ?), mais la pandémie de COVID-19 fait un ravage en France et dans le monde, tant au niveau humain qu’économique et le bilan que l’on dressera dans les mois à venir risque d’être tout simplement catastrophique.

Chez Yukigo, nous suivons l’évolution de la situation sanitaire et économique avec beaucoup d’attention et nous sommes tous très réellement chagrinés de constater avec impuissance la fermeture définitive de nombreux petits commerces, boulangeries, épiceries de quartiers, agences immobilières, restaurants… Et nous avons décidé d’agir sans plus attendre et d’être solidaire !

Comment peut-on aider les petites entreprises en difficulté ?

Nous avons décidé, collectivement, de proposer une aide substantielle aux petites et moyennes entreprises qui souhaiteraient travailler avec nous, quel que soit le projet et l’envergure de ce dernier.
Pour être tout à fait franc, nous sommes pour ainsi dire plutôt désagréablement surpris de constater que quasiment aucune agence web ou marketing concurrente n’ai prit les devants en faisant de même et nous sommes très fiers de vous proposer cela bien avant les autres, quand bien même le COVID-19 touche également notre milieu d’activité !

Le détail de l’aide proposée

Afin de permettre aux petites entreprises (qui souhaitent profiter d’Internet pour “survivre” ou se créer un relais de croissance) de s’offrir nos services et ainsi essayer de “sortir la tête de l’eau” notre équipe a pris la décision très forte de proposer une réduction de 12% à toute entreprise dans le besoin ! Et, ce, jusqu’à la fin de l’état d’urgence sanitaire.

Naturellement, cette aide est applicable à l’ensemble de notre catalogue (site web Premium & Luxe inclus) et cela s’applique également au premier versement forfaitaire à effectuer si vous optez pour la mensualisation sur 24 mois.

Quelles économies cela peut représenter ?

Pour un site de la gamme Premium, cela représente une économie non négligeable de 240 € et sur la gamme Luxe cela grimpe à pas moins de 530 € de réduction !

Quelles sont les conditions pour en bénéficier ?

Il vous faut simplement être une TPE (moins de 10 salariés) ou une PME (moins de 250 salariés). Nous ne vous demanderons pas de justificatifs relatifs à votre situation car nous faisons confiance à nos futurs clients.

Comment puis-je solliciter cette aide exceptionnelle ?

C’est très simple, il suffit de nous contacter et d’exposer votre situation, nous conviendrons ensuite d’un rendez-vous téléphonique pour parler plus en détails de votre futur projet.

Pourquoi faites-vous cela ?

Tout simplement car Yukigo souhaite aider, à son niveau. Et puis, être solidaire, ça compte ! 🙂

source

Author

Nicolas

Fondateur de Yukigo et professeur vacataire au sein d'une prestigieuse Grande Ecole de Commerce, il est passionné par le digital et par l'enseignement. Grand fan de culture Japonaise et de manga, sa prochaine destination vacances est... Le Japon !

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *